Biolait Pied du Jura

Rejoignez la famille BioLait en nous soutenant financièrement !

Objectif
CHF 50'000.–
10 Jours restants
CHF 54'820.–
Levé
109.64%
Participants
228
Fin du projet:
30
Septembre
2017
  • Description
  • Backers

Depuis 2016, les différents Mon Tendre sont produits par nos soins dans une fromagerie que nous louons dans le village de Juriens.

A l’étroit, nous ambitionnons de construire notre propre fromagerie. La commune de Ferreyres va accueillir notre construction.

Pour financer cette construction, nous avons lancé, il y a quelques semaines une campagne de financement participatif à laquelle chacun peut participer à la hauteur de ses moyens.

Rejoignez la famille BioLait en nous soutenant financièrement !

Une fois que nous aurons pu intégrer notre fromagerie nous aurons l’opportunité de développer différentes gammes de produits qui sont assurés de rencontrer le succès grâce à leur recette et authenticité exclusive.

Utilisation des Fonds – budget prévisionnel

L’investissement prévisionnel du lancement de notre premier fromage à tartiner le « Mon Tendre » s’élève à environ à CHF 200’000.-.

L’ensemble des fonds récoltés grâce à vous, sera en totalité utilisé à financer le début de la commercialisation de notre fromage.

Votre soutien permettra d’offrir un bol d’air bienvenu à nos 4 producteurs, puisque la totalité du projet, y compris la construction de la fromagerie Biolait Pied du Jura à Ferreyres sera couverte par des fonds propres privés issus des 4 producteurs.

Soyez des nôtres.

> lire les conditions générales

Nous soutenir